Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pictoblog
pictoblog
Publicité
Albums Photos
Archives
Catégories
4 avril 2007

illustrations en collaboration avec l'illustratrice Fabienne Cinquin

Il y a quelque temps j'ai travaillé en collaboration avec Fabienne Cinquin sur des illustrions destinées à un centre commercial. Je devais reprendre les dessins de Fabienne qu'elle m'envoyait sous forme de crayonné et image1image_2Vous_donner_des_ailes__les retravailler dans mon style en dessin vectoriel. Le projet n'a pas été retenu, mais je garde un exellent souvenir de notre collaboration.
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est vraiment dommage !<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir a retravailler les dessins de Fabienne !<br /> peut être il y aura t'il une autre occasion !
L
dommage pour le projet car c'est fort chouette le rendu de cette collab':)
Publicité